lundi 2 janvier 2012

Phuket, on n'a pas aimé!

Nous arrivons sur l’île de Phuket vers 13h30. Après avoir pris un bus pour Patong et avoir trouvé une chambre, nous nous baladons dans les rues animées. Nous trouvons un restaurant et mangeons un bout. Il est à peine 16h mais Nathan n’a pas diné.
Lorsque le soir tombe, les rues deviennent noires de monde, il y a de la musique dans chaque bar. Ceux-ci sont tous plus bondés les uns que les autres. C’est vraiment la Saturday Night Fever toute la semaine sur cette île !

Nous n’arrivons même pas à dormir avec tout ce bruit… et la musique ne s’arrête que vers 6h00 du mat’ !

A notre réveil, nous filons à la plage après avoir été nous chercher un bon petit déjeuner : petits pains au chocolat ou confiture et croissant au beurre et aux amandes. Miam ! Les plages de Patong sont aussi pleines que les rues d’hier soir. Il y a des touristes partout, des transats jusqu’au bord de l’eau sur 2km, des gamins, des vieux, des jeunes, des jet skis dans tous les coins. C’est vraiment la folie ! Et on peut dire que question « Vieux dégueu avec jolie thaïlandaise », on est servi ! Absolument partout, nous croisons des blancs flanqués d’une petite minette asiatique.


En fait, nous n’aimons pas du tout cette ambiance-là, c’est vraiment trop touristique et trop rempli !

Nous faisons un petit tour qui nous emmène dans un village de Sea Gypsies où nous avons l’occasion de trouver de magnifiques coquillages dans la montagne de déchets qui se trouve sur la plage.
Nous nous allongeons ensuite à nouveau sur la plage. Il fait quand même super bon, on en profite!



La deuxième nuit est tout aussi chaotique que la première, on ne ferme à nouveau pas un œil ! Autant dire qu’au « réveil », on a la tête dans le c** !
Prochaine étape: Krabi
Nathan et Virginie
Lien vers album:
2012-01-02&03 Phuket

2 commentaires:

  1. Hi,
    Je suis avec plaisir votre aventure et suis fort heureux de le faire... cependant que, pour la première fois, je suis choquée, pourquoi ne pas dire "jolie coquine avec des vieux blancs en mal de solitude" en lieu et place de "vieux degueu avec de jolies thai"? La faute, si faute il y a, ne serait que du coté du mal, pardon, du male?
    Meilleurs voeux

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Merci de nous suivre! Quel est ton nom?
    J'avoue que tu as raison, la faute n'incube pas qu'au mâle ;)
    Nous nous excusons de t'avoir choquée en tout cas! Ce n'était que pour dire que nous n'aimons pas ce genre de chose, que ce soit en Thailande ou dans un autre pays de toute façon.
    Meilleurs voeux à toi aussi!
    Nathan et Virginie

    RépondreSupprimer